Lassonde Pappas et Apple & Eve s’unissent

30 janvier 2017

Industries Lassonde inc. combine ses filiales aux États-Unis. Prenant effet immédiatement, Lassonde Pappas et Apple & Eve s’unissent sous le nom officiel de Lassonde Pappas & Company, Inc.

« L’acquisition de Clement Pappas and Co, Inc. en 2011 et l’ajout de la filiale Apple & Eve LLC en 2014 a permis à Industries Lassonde d’ajouter de nouveaux chapitres à son histoire presque centenaire. Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape afin d’assurer le meilleur avenir pour nos opérations aux États-Unis », de commenter le président et chef de l’exploitation, M. Jean Gattuso.

« En combinant nos filiales de marques nationales et de marques privées aux États-Unis, nous nous positionnons de façon à profiter des opportunités de croissance et augmenter notre compétitivité, tout en développant de nouveaux moyens pour mieux servir nos clients et les consommateurs », a-t-il ajouté.

Mark McNeil est nommé Chef de la direction de Lassonde Pappas & Company. Mark a joint Lassonde il y a 3 ans comme Président et chef de la direction de Lassonde Pappas. Mark et son équipe ont su faire croître significativement le chiffre d’affaires et le bénéfice net de l’entreprise en mettant l’emphase sur l’innovation, de solides relations clients et l’engagement des employés.

Gordon Crane, un bâtisseur de marque extraordinaire, a dirigé l’équipe d’Apple & Eve pendant 42 ans. Gordon a créé et développé la marque et le logo emblématiques d’Apple & Eve et a été un véritable pionnier de l’industrie du jus en concevant de nombreux produits et emballages novateurs. Comme Chef de la direction marketing, il sera responsable des marques, de l’innovation, de la R et D et du développement des affaires. Également, à titre de Chef de la direction pour le développement, il veillera à la croissance de Lassonde Pappas & Company à plus long terme.

Le succès d’Industries Lassonde repose depuis près de cent ans sur l’excellence opérationnelle, l’innovation, les relations clients et le développement de talents. La structure révisée de nos activités aux États-Unis permettra une approche plus globale et axée sur le client, en maximisant notre efficacité et notre rentabilité dans un secteur d’activités hautement concurrentiel.