Jean Gattuso

Jean Gattuso, président et chef de l'exploitation d'Industries Lassonde et président et chef de la direction de A. Lassonde inc.

jean-gattuso-s

Maintenant président d’Industries Lassonde inc. depuis décembre 2012 et chef de l’exploitation d’Industries Lassonde inc. depuis avril 2009, M. Jean Gattuso avait été promu au poste de président et chef de la direction de A. Lassonde inc. au mois de mai 2004 après en avoir été le président-directeur général depuis août 1998.

Embauché en 1987 chez A. Lassonde inc. à titre de directeur de marketing, M. Gattuso a successivement occupé les postes suivants au sein de cette filiale d’Industries Lassonde inc. : vice-président exécutif marketing et administration des ventes et directeur général adjoint et directeur général. De plus, M. Gattuso a exercé les fonctions de directeur général de Vac-O-Nut de 1988 à 1990.

Avant de joindre le groupe Lassonde, M. Gattuso a travaillé durant de nombreuses années chez Catelli au service du marketing.

M. Gattuso détient un baccalauréat commercial de l’Université McGill ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal.